Les œuvres de Christine Daubioul

Les œuvres de Christine Daubioul

Biographie

 

 

 

 

 

 

 

Marie-Christine Daubioul née à Namur en 1959.

Autodicacte je vous présente sur ce blog ma passion pour la peinture.

Une passion qui ne finit pas de grandir, je me passionne pour tous les sujets les plus variés qu'ils soient.

Dans mon enfance et mon adolescence, je privilégiais particulièrement les paysages et les portraits.

C'est beaucoup plus tard après avoir vu une exposition de paysages Irlandais durant un voyage en 2002, que j'eux l'idée de m'inscrire dans une école d'aquarelles pour y perfectionner ce rêve et y suivre cinque années de cours.

En 2007 je me suis inscrite aux Beaux-Arts de Namur pour commencer deux premières année en recherches graphiques et dessins.

Ensuite 5 année pour terminer en peinture acrylique, depuis je suis restée sur l'Acrylique.

 

 

 

 

 

 

 

 



11/08/2018
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser